• ASHENVALE - l'ombrage

     


    Voir taille réelle

     

    le portail de l'ombrevage se trouve dans le coin nord-est d'ashenvale juste à l'ouest de Azshara. gardé par plusieurs meutes de draconiens, il peut créer des problèmes si vous les laissez vivants pendant le combat.

     

    lorsque vous combattez dans ashenvale, commencez par supprimer les meutes a gauche et a droite du portail. méfiez-vous également du draconien nommé, qui vole aux alentours.Il faut s'en occuper aussi.

     

     

    BOIS DE LA PENOMBRE - Le bosquet du crépuscule

     


    Voir taille réelle

     

    le portail qui se situe dans le bosquet du crepuscule est le seul non gardé par des draconiens. Il se trouve dans la chaine de montagne au milieu du bois de la pénombre.

     

     

     

     

     

     

     

     

    FERALAS - Bosquet du rève

     


    Voir taille réelle

    le bosquet du rêve se situe au nord de feralas juste au-dessus de la frontière de désolace.C'est une île peuplée par des draconiens.

     

    vous devez d abord supprimer la meute qui se trouve à droite du portail.celle située a gauche peut également être éliminée ,mais ce n'est pas obligatoire.Il y a aussi  un draconien volant autour et devant le portail.Il faut le tuer également.

     

     

    HINTERLANDS - Seradane

     


    Voir taille réelle

     

    seradane se situe dans la zone nord-est des hinterlands. Des draconiens patrouillent et des meutes gardent le portail.

     

    La seule meute que vous devez supprimer se trouve sur le chemin devant le portail. le draconien volant appelé Rothos dispose d'une vaste trajectoire. vous devez le tuer pour éviter qu'il se joigue au combat.


    votre commentaire
  • les quatre dragons Emeriss, Lethon, Taerar et Ysondre étaient autrefois les serviteurs de confiance d'Ysera dans le rêve d'émeraude. Ils ont été, depuis, corrompus par le cauchemar qui s'est diffusé dans ce rêve.

     

    Les dragons sont sortis du rêve en pleine folie et ont pénétré dans Azeroth vis des portails disséminés a travers le pays pour semer la destruction dans le royaume des mortels.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique